image
Liftmassage
Depositphotos 5522840 original
Depositphotos 35959261 original
Depositphotos 23214468 original
  • Un peu d'histoire ...
  • Qu'est-ce que le liftmassage
  • Nos conseils
image

Un peu d'histoire ...

Le Cellu M6 est connu et reconnu depuis plus de 25 ans pour casser et drainer la cellulite grâce à la méthode du palper rouler.
De cette méthode efficace de mécano-stimulation est née l’Endermolift, sorte de petite sœur à ce soin très efficace pour atténuer naturellement rides, ridules et clarifier le teint. le Liftmassage a connu quelques évolutions depuis sa création, il y a près de dix ans. Les avancées de la technique LPG sont le fruit, bien entendu, du progrès technologique de ces appareils, mais aussi des évolutions des protocoles de soin. Ces dernières sont directement liées aux résultats des recherches scientifiques et cliniques menées à travers le monde.
Plusieurs études attestent de l’efficacité du Liftmassage sur le vieillissement cutané.


image

Qu'est-ce que le liftmassage

Pour prévenir ou combattre les signes visibles du vieillissement, Endermolift™ de Lpg® vous propose une gymnastique cutanée intense et tridimentionnelle (verticale, tangentielle et transversale) de la peau du visage, les têtes brevetées LPG® réalisent un micro-battement mécanique régulier, pendant les 30 minutes du soin
Les fréquences des battements diffèrent selon le résultat souhaité :
Quatre battements / seconde pour clarifier le teint, drainer les toxines et réduire les poches et les cernes, huit battements / seconde pour réorganiser les fibres de collagène et d’élastine, combler les rides et ridules et repulper la peau, et seize micro-battements / seconde pour renforcer l’architecture cutanée, raffermir les contours et remodeler l’ovale du visage.
Chaque micro mouvement de palper rouler des clapets mobiles réveillent les fibroplastes, ils créent ainsi une onde tissulaire pour stimuler les cellules du derme et relancer naturellement la production de collagène et d’élastine responsable de la souplesse et de la tonicité de la peau.
Chaque parcelle de peau reçoit un soin concentré sur le contour des yeux, le cou, l'ovale du visage. Vous éprouvez une sensation de bien-être incomparable et vous sentez la peau de votre visage plus ferme, plus jeune. Les résultats sont étonnants, c’est sur le teint que l’on constate les premiers effets : la peau retrouve son éclat, toute trace de fatigue s’est envolée, en particulier autour des yeux où les poches sont éliminées, et les ridules effacées.
On a bonne mine tout simplement
Au fil des séances, on voit nettement l’amélioration de la texture de la peau, elle est comme repassée, elle gagne en fermeté, elle est repulpée, l’ovale du visage se redessine, les traits sont lissés
Pour un résultat optimal, chaque séance comporte trois phases : drainante, stimulante et raffermissante, on traite le cou, le décolleté et le visage, y compris les paupières et les poches qui bénéficient encore une fois de têtes spécifiques de l’appareil.
Et tout cela sans la moindre douleur ni effets secondaires, au contraire, ce micro-massage procure une vraie sensation de détente
Traitement des rides du front, pattes d’oies, poches, pli d’amertume, rides du lion, cernes, plissé soleil, ovale du visage


image

Nos conseils

La beauté est dans votre assiette
Une belle peau commence d'abord par l'assiette ! Si si, promis ! En effet, la peau est un tissu vivant qui se renouvelle tous les quarante jours. Pour cela, elle a besoin des mêmes nutriments que l'organisme: protéines, glucides, lipides, vitamines, sels minéraux et oligo-éléments. Changer d'alimentation améliore visiblement l'état de la peau. A condition d'être patiente, car les résultats n'apparaissent que trois à six mois après le rééquilibrage de l'alimentation". Faites le plein d'aliments bonne mine, en été comme en hiver !
Carottes, poivron rouge, clémentines, épinards, kiwi, melon…

Massez-vous
Pour éviter ces petits plis sur votre visage qui vous chagrinent tant, l'idéal est de stimuler l'élasticité de vos muscles. Pourquoi ? Parce que les ridules et plis sont dus au léger relâchement des muscles situés sous la peau et à l'amincissement du derme. Masser tous les jours pendant 5 minutes les points d'acuponcture locaux - les bords inférieurs de l'aile du nez, les points au-dessus de vos sourcils à la verticale de vos pupilles et le milieu de la jonction de vos sourcils : lifting naturel garanti !
Pour éviter le double menton, prononcez en articulant au maximum : X, O, X, O, X, O… plusieurs fois par jour.

Votre alliée, la vitamine E
On ne cesse d'en parler… Et on a raison ! Anti-oxydante, la vitamine E aide à se débarrasser des radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré et elle a un grand pouvoir nourrissant sur la peau. La source principale de vitamine E se trouve dans la nourriture : consommez souvent de l'huile d'arachide, des amandes et des poissons gras. Pensez également à chouchouter votre peau avec cette vitamine. L'huile d'argan en est très riche et selon certains dermatologues, elle vaudrait toutes les crèmes antivieillissement !
Vous pouvez l'appliquer en masque ou diluer quelques gouttes dans votre bain.

Bougez (un peu)
Les études montrent qu'augmenter son rythme cardiaque plus de trois fois par semaine accroit l'élasticité de la peau. La raison ? Grâce à ces exercices, la production de collagène est boostée ! Ainsi, n'hésitez-pas à préférer les escaliers aux escalators, à faire 5 minutes de corde à sauter ou encore à danser le rock/disco/hip hop… une fois par semaine